Je suis peut-être en train de faire une bêtise, mais c’est plus fort que moi. Je viens de m’inscrire au Nanowrimo (National novel writing month). Le but? Écrire 50 000 mots en un mois. Ah, oui! Idéalement, ces 50 000 mots doivent constituer un roman…
J’ai tellement de difficulté à me discipliner à écrire que je pense que ce sera pour le mieux. Et si jamais je vous dit pendant le mois de novembre que j’ai envie de lâcher, s’il vous plaît, ne m’épargnez pas.
Je vais donc mettre mes projets actuels sur la glace l’instant d’un mois, et je vais vous pondre une petite histoire au sujet de la chose qui prend la plus grosse partie de mon temps ces temps-ci : la bande dessinée. Pour l’instant, c’est tout ce que j’ai comme plan, et c’est très bien ainsi. Jusqu’au 1er novembre, j’essaie de pas trop y penser.
Je vous tiendrai au courant au fil des chapitres.
Wow! T’es malade, Gautier. Le mois de novembre est un mois de 30 jours. Ça signifie que tu dois écrire 1666 mots par jour. C’est l’équivalent de 6-7 pages double interligne de manière quotidienne.
Anyway, dis-toi que je suis ton cheerleader virtuel pour cette tâche gargantuesque et que tu as toute mon admiration pour avoir même eu le guts d’entreprendre un tel projet.
Haha! Merci! Ça va être une belle expérience, je crois. Éprouvante mais intéressante.
Je compte sur toi!
Quel courage !
Je te souhaite toute la réussite du monde mon gars.
Sylvain